Afin de simplifier le processus de remboursement suite à un sinistre, nous avons établi une procédure en six étapes.
Tout d'abord, nous calculons le montant remboursé par votre assurance (étape 1),
puis nous déduisons la franchise applicable (étape 2).
Ensuite, nous appliquons notre offre exclusive de 150 euros (étape 3)
avant que vous ne nous fassiez un chèque du montant déduit (étape 4).
Nous attendons alors que vous soyez remboursé par votre assurance (étape 5)
avant d'encaisser le chèque émis (étape 6).
Cette démarche vise à simplifier les échanges, notamment en raison de la complexité administrative souvent associée aux procédures des assureurs. Nous avons ainsi mis en place cette méthode pour vous offrir un service fluide et sans complications.
Exemple :
Montant remboursé par l'assurance : 1000 euros
Franchise déduite : 100 euros
Montant restant après déduction de la franchise : 1000 - 100 = 900 euros
Notre offre exclusive déduite : 150 euros
Montant final après déduction de notre offre exclusive : 900 - 150 = 750 euros
Ainsi, dans cet exemple, le client devrait nous faire un chèque de 750 euros.
Une fois que le client est remboursé par son assurance, nous encaisserons ce chèque.